Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
15 février 2008

Mon ancien lustre

Hier, mon Chéri s'est enfin décidé à raccorder mon nouveau lustre .... parce que perso l'électricité c'est pas mon fort !!!!!!

et .... ouf, il marche ! quel soulagement de voir que toutes les ampoules fonctionnent aprés la bidouille que j'ai faite pour cacher les fils.

ancien

                                                   mon vieux et poussieureux lustre

acheté dans une grande surface de luminaires.   

il me fait penser à un truc pour suspendre les jambons !!!!

Publicité
Commentaires
P
tu me manque je t'ai laisser de quoi me contacter la visite de tes sites sont agréable toujour aussi douée a te lire enfin j'espère michèle
C
bienvenue sur la blogosphère Fredo... montres nous pleins de belles choses, continues à nous épater et longue vie à ton blog !!!
F
j'adore ce lustre
V
... et des saucissons aussi. Ca parfumerait ta pièce !<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère, c'est tellement plus convivial qu'un site (encore que le tien est bien joli et qu'il a fait peau neuve il y a peu). Je te rajoute dans mes liens, forcément, t'es incontournable. T'as plus qu'à remplir tes albums photos et nous régaler de tes créations et de celles de Denise. Bisous et longue vie à ton blog !
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité