Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
25 février 2008

essai papier

Beaucoup de questions sont posées actuellement sur le problème de la colle pour la pose du papier. Je me lance donc dans des essais pour essayer de résoudre les mystères des traces de colle quand on vitrifie :

papier de soie coloré, j'utilise plusieurs couleurs pour voir si elles se décolorent. (PS: je sais, le kraft est tout plissé !!!! j'ai fait ça rapidement hier, mais bon, ce qui nous interesse c'est la colle, pas l'esthétique !)

pva papier_peint les_2   

          1                              2                           1    /    2

1 ) -(carton + entoilage au kraft blanc et mélange de colle (pva+papier peint).) Application du papier de soie avec le même mélange de colle pva+papier peint.

2) - (carton + entoilage kraft blanc et mélange pva+papier peint.) Application papier soie avec colle papier peint.

y a plus qu'à attendre que ça sèche !!! j'attends vos propositions et idées.

Publicité
Commentaires
C
Et oui c'est moi la Gypsie que tu connais !!!!!<br /> <br /> Merci pour tes essais Frédo.<br /> je pensais que ça décolairais.<br /> Et bien comme je n'avais pas testé, grace à toi me voilà fixée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et très bonne continuation pour ton joli blog.<br /> <br /> Cathy
@
super, après un géotrouvetout, on a une "testeuse en direct". Bravo de faire profiter le forum de tes expériences.
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité