Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
2 mars 2008

Ma porte de placard !

Merci EDF qui nous a installé le compteur électrique dans le salon !!!! du coup, il a fallu faire un placard pour tout cacher !!!!! et vous imaginez que je n'ai pas résisté à customiser la porte en pin !!!!

a

b             c

le style est gustavien parce que ma salle à manger est classique : armoire en massif, table chaise noyer, console gustavienne aussi .... Bref c'est super kitsh mais j'adore !!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
ET ben voilà on pourraît presque les remercier!<br /> C'est magnifique!<br /> Je me disais aussi pas pratique une porte haute sans marche! lol
L
Bonne idée, il faut toujours tourner un inconvénient en avantage!
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité