Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
23 avril 2008

restauration chaise pop

aujourd'hui au programme la restauration de la chaise pop. Graine de carton expose le 8 mai, donc il me faut redonner un peu de jeunesse à ce fauteuil. Il vient de passer 8 mois dans la véranda en plein soleil ... les couleurs ont terni un petit peu et la tapisserie se décolle légèrement ...  mais c'est pas le plus grave : Raimu (mon boxer de 30 kg) s'assied régulièrement dessus pour monter la garde !!!! du coup il y a quelques griffures et trous. Alors au boulot !!!!

chaise_pop

griffe  tapisserie

faux_bois 

J'hésite sur la couleur du faux bois. je n'ai jamais beaucoup aimé cette couleur praline et j'ai bien envie de tenter du vert ou  du orange ... il faut aussi que je renforce l'assise avec une cartonette parce qu'on commence à voir la trace des fesses !!!! (pas celle de mon chien, les miennes !!!) 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce fauteuil est une merveille! J'ai flasché dessu dès que je l'ai vu! Il faut peut-être lui rendre une deuxième jeunesse, mais pas trop le transforme quand même, ça serai vraiment dommage (je sais, j'me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais... c'est un ENORME coup de coeur!)
F
j'avoue que de tous ce que j'ai vue sur le net mon grand amour c'est ce fauteuil : la forme, la couleur!
P
Une restauration et un relooking en même temps, je sens que ça va être très sympa comme résultat.
C
tres joli .quel talent
C
bonne restauration alors... tu vas passer ton diplome de chirurgien esthétique du carton, alors révise bien!
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité