Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
28 avril 2008

le frigidaire de Lucile

Beaucoup, beaucoup de travail en perspective .... Il me faut mettre les bouchées doubles pour l'expo du 8 mai .... mais avant tout, il y a quelque chose de bien plus important : l'anniversaire de Lucile, mon bébé fête ses 3 ans !!!!! et elle veut un frigo ... on s'est donc plongé dans l'aventure avec Denise et du coup ça nous a vraiment donné envie de faire une mini-cuisine entière .... (mais bon, on en est pas encore là !!!)

3

Je m'attaque à la déco : porte et côtés en peinture aimantée, puis le tout vert pomme avec des pois blanc ou des fleurs fuschia ... on verra .... ses dimensions ? : 72 hauteur, 25 profondeur et 31 largeur ...

1  2

Publicité
Commentaires
F
super travail mon bb a eu 3 ans et une voiture de car's et ta fille un frigo !!!!!<br /> <br /> Il est vrai beau avec plein de détails, style les premiers frigos : c'est géant !<br /> Et elle aura toute la cuisine ???mdr
@
Super cette idée !!!! J'ai hâte de voir la déco, qui promet d'être du tonnerre !!!<br /> Bises
C
à 3 ans elle veut déjà son indépendance cette petite avec un frigo dans sa chambre....!!!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation, et bon courage pour la suite! Au faite ce sont des equerres en carton pour les étagères?
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité