Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
4 mai 2008

Lucile a 3 ans !!!

Aujourd'hui 4 mai ma petite dernière fête ses 3 ans !!!!!! Joyeux anniversaire mon amour de Luciole .... Elle a commandé de la dinette et un frigidaire !

ouf, il est fini à temps !!!! je vous rapelle qu'il s'est fait écraser sous la porte en fer du garage .... j'ai raffistolé au mieux mais il reste quelques cicatrices sur la porte, et des plis !!!! c'est pas grave, le principal c'est qu'elle soit heureuse ....

lucile

frigo  frigo2

Publicité
Commentaires
S
elle a de quoi être heureuse, il est extra ce frigo!
V
OH, tout simplement GENIAL !
K
géniallllllllllll<br /> elle a du etre ravie ;-)
F
bravo c'est super cool maintenant va falloir faire la cuisinière et le reste lol
J
Je trouve ce frigo magnifique ! C'est vraiment un belle réussite ! Elle a du être sacrement contente ta puce !
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité