Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
16 mai 2008

Portrait pop art

Louise, ma nièce a eu 6 ans le 15 mai ..... Dimanche on le fête en famille et pour elle, je voulais un cadeau original ... Il y a longtemps que je voulais essayer les tableaux pop art. Un grand merci à Jess qui m'a bien conseillée  !!!

fd_pop

La toile mesure 60cm/50cm.

j'ai reporté le dessin avec du carbone et rempli avec de la peinture : vert bambou, fuschia et blanc .... j'aimerai bien marquer Louise mais j'ai peur que ça fasse trop chargé ?

j'ai fait un petit tuto dans la partie tutoriaux, si ça peut vous éviter de vous arracher les cheveux sur votre photo durant une aprés-midi !!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu nous montreras ??? promis ???
M
merci pour le tuto, je pense en faire un très bientôt.
C
bravo Fredo, elle est superbe cette toile !
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité