Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
8 août 2008

au travail !

euh 2 mois ? vous êtes sûr qu'il y a déjà 2 mois que n'ai pas postée ? aîe, aîe, aîe !!!! ça passe vite .... moi, en vacances ? pas vraiment, disons que MES vacances s'arrêtent quand débutent celles de mes têtes blondes (vivement la rentrée).

en attendant, je bricole, par ci par là ... je commence beaucoup de choses sans jamais vraiment les finir ... pour l'instant je rêve de bord de mer, farniente les mains dans le sable chaud et les pieds dans l'eau ... bercée par le doux bruissement des vagues ...

alors me vient une idée en regardant les tongs abandonnées dans l'herbe, des petits petons de mes filles (elles chaussent du 27 et du 24) : elles sont mignognettes !!!

tong_a

Droles de tongs me direz vous ??? elles sont en carton, non ? et oui ! ce sont des boîtes !!!

tong_b  tong_e

(la piscine en arrière plan n'est malheureusement pas la mienne, snif !!!)

tong_c  d

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée !! Et puis la finition est très jolie, on dirait des vraies, je me suis fait avoir sur les photos au premier abord (et au deuxième aussi !!).
M
Ha ouais super idée et vraiment elle sont très très belles! Je me suis laissée prendre au jeu avant de voir les photos suivantes je pensais que c'en était des vraies pour marcher!! Bravo!!
E
J'ai lu sur le forum Virgi que tu avais fais des boites en forme de tong et vraiment non seulement elles sont superbes, mais l'idée est géniale !
C
ahhh les vacances!!!!Utopie quand on a des marmots!<br /> Tes tongues sont très belle... les enfants pourront y cacher leur souvenir de vacances!
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité