Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
25 août 2008

Attention aux chiens

Je suis désolée de ne pas répondre à tous vos messages, de ne pas subvenir à tout mon travail en carton, à toutes les promesses de tuto ... j'ai pris beaucoup de retard et ne sais pas quand je reprendrais ....

Ma petite fille de 5 ans c'est fait mordre au visage jeudi dernier par notre chien ... par son chien .... c'est étrange, il a vu tous mes enfants naître, a suivi leur premier pas, a grandit avec eux .... Mon fils l'appelle son frère.
et pourtant, il a mordu ....au visage, à 2 cm sous l'oeil ... un croc dans l'autre joue, les plaies sont profondes.
Je vais donc de médecins en médecins : 3 fois les urgences, le dermato, la kiné pour de l'endermologie ....

et puis ce chien ! je l'aime tant, il est si gentil mais je ne peux pas lui pardonner. Les blessures ne sont pas trop graves mais j'ai eu si peur ... Lou a voulu faire du poney sur son dos, il a 8 ans et elle a du lui faire mal, je n'en doute pas. Medecins et infirmiers étaient surpris d'apprendre qu'un boxer avait mordu ... même le véto n'en croyait pas ces oreilles, un boxer ne mord pas et encore moins un enfant ! Mais le fait est qu'il a mordu ... Mon regard sur lui a changé, je ne sais plus ... j'ai besoin de temps.

Quand à ma petite princesse, elle a gardé le sourire malgré tout, et en a conclut du haut de ses 4 ans et demi, que si elle ne pouvait pas faire de poney sur son chien, fallait lui en acheter un !!!!

Publicité
Commentaires
C
rhhooo, je suis de tout cœur avec toi et je comprends tout à fait ta réaction... Écoutes, si tu veux en discuter, même de comment faire maintenant vis à vis du toutou (qui n'est pas méchant mais qui a certainement été surpris ou a eu mal...) je te donne le lien d'une amie qui à l'habitude de traiter ce genre de cas. je suis sure qu'elle sera heureuse de t'aider et te conseiller :<br /> http://nomdunchien.over-blog.com/<br /> Bises à toi et à la petite puce
C
Bon rétablissement à la petite Lou en espérant qu'elle va vite "oublier" cette mésaventure .<br /> Même les chiens les plus gentils peuvent parfois avoir des réactions bizarres sans que l'on sache vraiment pouquoi ;ils restent des animaux malgré tout !<br /> J'adore mes animaux ,mais si un jour l'un d'eux touchait à mon fils ,j'aurai beaucoup de regret mais je ne pense pas que j'hésiterai longtemps !!<br /> Courage à toute la famille et Bizzzzzzzz .
@
Oh je suis désolée pour ta petite puce, j'espère qu'elle n'en garderait aucune séquelle tant physique que psychologique. C'est une rude épreuve à traverser pour vous, mais vous allez traverser cette étape en famille et l'essentiel c'est que ta petite princesse arrive à ne pas avoir ensuite la phobie des animaux.<br /> Courage à vous et gros bizzzzzzzzzzzzous.
C
voilà une épreuve bien difficile pour toute la famille et pour toi qui doit prendre une décision...<br /> J'ai toujours dit que si un jour mon animal faisait mal à mes enfants ou a quelqu'un il irait direct chez le véto...mais c'est toujours plus dur quand les sentiments ce sont installé au fil des années...<br /> Des amis, ont du ce séparer de leur chien qui un jour a sauté à la gorge de son maitre alors que c'était un véritable nounours. Parfois l'age joue beaucoup sur leur comportement qui change brutalement... la décision est douloureuse mais est-il possible de reprendre le risque d'un nouvel accident peut être plus grave?<br /> <br /> Pleins de bisous à ta puce, et courage...
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité