Je suis désolée de ne pas répondre à tous vos messages, de ne pas subvenir à tout mon travail en carton, à toutes les promesses de tuto ... j'ai pris beaucoup de retard et ne sais pas quand je reprendrais ....

Ma petite fille de 5 ans c'est fait mordre au visage jeudi dernier par notre chien ... par son chien .... c'est étrange, il a vu tous mes enfants naître, a suivi leur premier pas, a grandit avec eux .... Mon fils l'appelle son frère.
et pourtant, il a mordu ....au visage, à 2 cm sous l'oeil ... un croc dans l'autre joue, les plaies sont profondes.
Je vais donc de médecins en médecins : 3 fois les urgences, le dermato, la kiné pour de l'endermologie ....

et puis ce chien ! je l'aime tant, il est si gentil mais je ne peux pas lui pardonner. Les blessures ne sont pas trop graves mais j'ai eu si peur ... Lou a voulu faire du poney sur son dos, il a 8 ans et elle a du lui faire mal, je n'en doute pas. Medecins et infirmiers étaient surpris d'apprendre qu'un boxer avait mordu ... même le véto n'en croyait pas ces oreilles, un boxer ne mord pas et encore moins un enfant ! Mais le fait est qu'il a mordu ... Mon regard sur lui a changé, je ne sais plus ... j'ai besoin de temps.

Quand à ma petite princesse, elle a gardé le sourire malgré tout, et en a conclut du haut de ses 4 ans et demi, que si elle ne pouvait pas faire de poney sur son chien, fallait lui en acheter un !!!!