Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
1 mai 2008

y a des jours ....

la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai eu le temps de faire une troisième et dernière lampe-fleur ... je la voulais tape à l'oeil, mission réussie !!! elle est très très kitsh !!!! mon mari déteste, moi j'adore !!!

Il fallait qu'elle soit voyante pour que les gens de l'expo soient attirés pour faire un stage (il y en a donc pour tout les goûts : classique avec l'arum et très pop avec celle là !) !!!!

tutti_frutti

elle s'appelle  Tutti Frutti !!!! c'est du papier de soie et des plumes ... je devrais peut-être rajouter des plumes en bas, non ????

La mauvaise nouvelle ... c'est que mon adorable fils a écrasé le frigo de Lucile sous la porte du garage ..... Le carton s'est arraché de la charnière et la porte est emboutie ... la réparation ne va pas être évidente ... surtout avant dimanche !!!

Publicité
Commentaires
N
Et très originale. Les couleurs sont complémentaires et amènent de la gaieté. Cela fait du bien par ce temps qui court...
M
superbe, très colorée,super kitsh!<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!
C
elle est trop kitsh, elle est trop belle... j'adore complètement... ah là là nos mecs n'ont pas de goût !!! (sauf pour nous, hein !)
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité