Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
21 avril 2008

Arum

Je continue à expérimenter mes lampes fleurs ... cette fois-ci un Arum. Je reste dans le simple parce que je voulais faire un essai sur la structure. J'ai vu sur différents sites que le fil de fer se posait autour du pétale... Mais pourquoi pas au centre ??? ça devrait moins rigidifier la fleur ??? alors j'ai essayé et ça marche plutôt bien. Je ne sais pas si c'est mieux, on verra avec d'autres formes.

arums  arums2

le papier est un reste de népalais blanc à incrustation, il est plutôt épais, je dirais du 60 gramme bien tapé !!!! Le pied de lampe est fait maison parce que je n'en ai pas trouvé dans ma région. Résultat : 2 heures de montage pour 6 euros de matériel ... j'ai vu sur internet qu'il y en a à  Ikea pour 4 euros !!!!! du coup j'ai passé commande à mon frère de Lyon pour 10 pieds, NA !!!! mais faut attendre qu'il vienne le 8 mai .....
Le pied est bombé au vert de gris et les déco viennent d'un pot pourri de la foire-fouille : j'aime pas du tout les odeurs des pots pourris mais faut avouer que leur déco est sympa et pas chère !!!!!

arum4  arum3
 

Publicité
Commentaires
K
superbeee ;-)
J
Très réussie cette lampe fleur ! <br /> J'avais fait un peu la même dans mon ancien appartement mais j'avais effectivement mis le fil de fer dans l'autre sens. <br /> Franchement je trouve que dans le sens où tu l'as fait c'est bien mieux. ça rend la fleur plus majestueuse et c'est beaucoup plus naturel.
C
ton arum est superbe!<br /> <br /> tu as bien fait de passer commande à ton frère, moi j'ai la chance d'être à 10 min d'Ikéa!
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité