Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de carton
Albums Photos
Archives
13 mai 2008

tabouret arobase

aujourd'hui en atelier déco, on a un tabouret tout laid !!!! tout pas beau !!!!

tabouret

Ce tabouret sert de siège d'appoint pour une borne internet dans un camping. On m'a demandé de le customiser pour qu'il soit plus sympa (ça va être dur) et qu'il soit assorti à la borne (ébène et argent). Suivant le rendu, il y aura une table à faire aussi ....

Publicité
Commentaires
M
En fait, le tabouret est fini depuis belle lurette mais le soucis c'est que j'ai pas pris la photo !!!! blonde que je suis !!!!!<br /> ils l'ont trouvé tellement super sympa qu'ils veulent que je relooke les 4 autres façon capsule de bière ....
C
On te fait confiance, il va être d'enfer ce siège après le passage de "superfredo" !
Graine de carton
Publicité
Graine de carton
Newsletter
Publicité